Offre spéciale : 1 an d’hébergement gratuit PHP, MySQL ET nom de domaine !

Jusqu’à la fin du mois, 1and1, le premier hébergeur mondial, offre 1 an d’hébergement gratuit dans le cadre de son Pack Perso Initial.

Sans rentrer dans tous les détails de ce pack, retenez que :

  • le nom de domaine est inclus (.fr, .com, .net, .org),
  • 20 comptes emails en pop
  • Php 4 & 5
  • 1 base de données MySQL (4 & 5) de 100Mo
  • Frais de mise en service de 4,99€

La durée d’engagement minimum étant de 24 mois, vous n’aurez donc qu’à payer la deuxième année, à hauteur de 1,99€HT par mois. Cette offre est donc vraiment intéressante pour tous ceux qui souhaitent s’attaquer à la mise en ligne d’un nouveau projet ou qui veulent se défaire des limitations imposées sur les pages perso de free et autres. Pour un hébergement plus pro, il est évident que le choix ne doit pas se faire sur l’impulsion d’une offre spéciale.

1and1 est l’hébergeur que j’utilise pour ce site et pour la majorité de mes projets. A prestations égales, l’interface d’administration unifiée fait la différence à mes yeux par rapport à de nombreux autres prestataires.

Pour en savoir plus sur les détais du pack initial gratuit pendant un an ou pour vous souscrire, c’est ici que ca se passe !

NB : Pour rester transparent, je précise qu’en tant qu’affilié 1and1, chaque forfait souscrit m’apporte une maigre compensation 🙂

Leave a Comment